Piscine bois enterrée

Piscine traditionnelle par excellence, ses qualités ne sont plus à prouver. Mais comme la tradition ne doit pas être une contrainte, notre concept breveté autorise également une modularité totale.
Désormais vous pouvez donner libre cours à votre imagination.

Le choix du bois plutôt que du béton ou de la coque pour ce type de piscine permet de limiter l’impact écologique ainsi que le temps de réalisation d’une piscine. Celle-ci peut être opérationnelle très rapidement avec un projet personnalisé.

Grâce à l’application des différentes normes fixées par le FCBA (CTB P+ et CTB B+) la solidité de nos structures est garantie.  En effet, le traitement autoclave « classe 4 », certifie l’imputrescibilité du bois même dans des terrains humides.

De plus compte tenu de  ses propriétés mécaniques le bois s’adaptera beaucoup mieux que le  béton aux mouvements du sol. Les problèmes de fissures ne seront donc pas pour vous.

Une piscine enterrée adaptable aux terrains difficiles

Si les formes rondes, rectangulaires et hexagonales sont souvent plébiscitées pour les piscines enterrées, avec Bluewood vous pouvez également opter pour une forme qui s’adapte aux contraintes de votre jardin. Toutes les formes et toutes les tailles sont envisageables, sans surcout.

Désormais c’est votre piscine bois qui s’adapte à son environnement et non l’inverse.

En faisant le choix d’une piscine bois enterrée Bluewood, ce sont des heures de plaisir entre amis et en famille qu’y s’offrent à vous.

Conviviales et esthétiques nos  piscines bois permettent un accès facile aux joies de l’eau. Que vous décidiez de plonger depuis les margelles (pierre ou bois) ou de descendre avec l’escalier, la baignade est aisée.

N’hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur nos piscines Bluewood et bénéficier d’une étude personnalisée de votre projet.