Piscine bois semi-enterrée

Vous avez du mal à choisir entre une piscine hors-sol et une piscine enterrée ? La piscine semi-enterrée est peut être faite pour vous.

Comme son nom l’indique, ce type de piscine a la particularité d’avoir une structure à moitié enterrée, et à moitié hors sol.

Le design soigné de votre piscine semi-enterrée

Reconnue pour son charme, votre piscine semi-enterrée deviendra un véritable meuble de jardin et s’intègrera aisément à votre extérieur.
Une telle piscine en bois donnera à coup sûr du cachet à votre jardin. Alors que les piscines semi-enterrées sont traditionnellement  rectangulaires ou hexagonales (avec des dimensions imposées) les piscines bois Bluewood vous autorisent à imaginer des formes et des dimensions plus originales, sans surcoût.

Grâce à sa structure particulière, la piscine bois semi-enterrée est particulièrement adaptée en cas de reliefs avec différents niveaux. En effet, ce type de piscine peut permettre de limiter certains travaux de terrassement et d’optimiser l’espace disponible.
Nos experts seront disponibles pour vous conseiller sur ces aspects techniques et ses incidences budgétaires.

Une sécurité renforcée pour votre piscine semi-enterrée

Le choix d’une piscine semi-enterrée permettra également de mieux  protéger vos jeunes enfants. Si le caractère semi-enterré  de ce type de piscine constitue un rempart naturel, celui-ci n’est  pas pour autant suffisant. Il est par ailleurs nécessaire de s’équiper par l’ensemble des équipements de protection adaptés à la topologie de votre jardin, et de surveiller les enfants.

Pour apporter plus de caractère à votre piscine bois, notre concept permet aussi de remplacer les margelles en bois par de la pierre. L’alliance entre ces deux nobles matériaux apportera une note supplémentaire de chaleur et de convivialité à votre bassin.

Les abords des piscines bois semi-enterrées pourront également être équipés de terrasses en bois. L’ensemble formera un espace épuré design et harmonieux.