Filtration biologique pour piscines

La filtration biologique pour préserver votre santé et l’équilibre de la planète

La filtration biologique pour préserver votre santé et l’équilibre de la planète

Bluewood vient de signer un partenariat avec Aquatic Science pour pouvoir désormais proposer à ses clients une filtration biologique pour leur piscine bois.

Le système Lotus de filtration biologique pour piscines, développé par Aquatic Science, est une solution compacte, efficace et garantie, grâce à l’association de trois éléments :

  • le Polyvortex, est capable de retenir les particules en suspensions de plus de 30μm en créant des micro-cyclones,
  • le filtre biologique Shark Bead permet la digestion par les micro-organismes de tous les résidus organiques de l’eau
  • le purificateur triple action Uvozone®, assure un traitement par rayonnement Ultra-Violet et une oxydation forte pour la désinfection de l’eau de votre piscine.

Ce système est alimenté par une pompe silencieuse munie d’un éco-contrôleur de débit pour une gestion optimale de l’énergie.

Ce système peut être intégré à un pool-house existant en remplacement d’un autre système de filtration, mais est également disponible en version intégrée « clé en mains » dans un local technique en bois, la lotus box, soit dans une version à enterrer.

 

Pourquoi choisir une filtration biologique pour votre piscine ?

Dans le système de filtration biologique développé par Aquatic Science, l’eau est régénérée naturellement sans produits désinfectants,
grâce aux micro-organismes et à une stérilisation reproduisant des phénomènes naturels (UV).

La filtration biologique permet tout à la fois de garantir la qualité de votre eau de baignade, d’agir pour l’environnement et pour la santé de vos proches, de manière simple et économique.

Le système de filtration biologique Aquatic Science est proposé en option sur toutes les piscines bois Bluewood.